Voir les résultats Supermarchés, hypermarchés à NOISY-LE-GRAND

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Auchan Supermarché NOISY LE GRAND

Supermarchés, hypermarchés

Laisser un avis

Auchan Supermarché remplace désormais votre ancien Simply Market et vous accompagne avec une offre qui évolue régulièrement pour mieux répondre à vos attentes. Nous vous offrons le meilleur d'Auchan tout près de chez vous.

Il y a 2 jours

Fil d'actu

Auchan Supermarché NOISY LE GRAND

Auchan Supermarché NOISY LE GRAND

Le 22 juillet 2020
Auchan Supermarché NOISY LE GRAND

Le port du masque est obligatoire en magasin

22 juillet 2020 - 31 décembre 2020 A partir du lundi 20 juillet 2020 et en raison des consignes gouvernementales, le port du masque devient obligatoire dans nos établissements.

Prestations

  • Service photo
  • Point de retrait des achats Auchan.fr
  • Billetterie

Produits

  • Fruits et légumes
  • Boucherie
  • Fromage
  • Poissonnerie
  • Alimentation bio
  • Vin
  • Champagne et alcools
  • Jeux et jouets
  • Boulangerie
  • Epicerie sucrée
  • Librairie

Marques

  • Auchan
  • Téfal

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Réseaux

  • AUCHAN

Avis

5/5
Très bien
12 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • michaelkhaledi Paris
    5/5
    Le 29 septembre 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 20 septembre 2019

    On viens d'arriver dans le cartier, les employés ils sont sympa ,c'est parfait pour dépannage

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • pierreyvesgenin Noisy le Grand
    1/5
    Le 18 août 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 18 août 2018

    Nul depuis le changement Symply Market / Auchan !!! Des palettes partout, des denrées périmées dans les rayons !!! La HONTE !!!

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • meyerjean690 Noisy le Grand
    1/5
    Le 13 juillet 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 13 juillet 2018

    Y a t-il un pilote dans l'avion ? Manque de rigueur, des palettes partout et à toute heure Ne demandez aucun renseignement les employés sont blasés

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (9/12)
  • celine Noisy le Grand
    1/5
    Le 27 février 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 26 février 2018

    Aller encombrer, déjà que c’est pas assez grand ils foutent des boxs,demi palette gauche droite,l’acceuil Tu la voit même pas tellement c’est étroit,passage vers 18H 2caisses ouvertes ( heure de pointe c’est inadmissible ) chef de rayon pas du tous communicatif au client/pas d’échange/pas serviable envers le client c’est’une honte d’avoir un chef de rayon donner l’exemple à ces employées comme ceci Caissière agréable/souriante et échange avec le client.C’etais ma 1ère fois que je venais et croyais moi la dernière A se rythme là vous allez perdre vos client une formation management est prévu pour Mr chef de rayon épicerie envers le client sa serais bien pour lui.

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Shalock2 Noisy le Grand
    5/5
    Le 3 mai 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 2 mai 2017

    Bon accueil, grande surface de taille humaine. Personnel compétent et prix corrects. Un petit plus pour le rayon poissonnerie très frais

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • laverda62
    1/5
    Le 4 mars 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 3 mars 2017

    le rechargement des rayons pendant l ouverture du magasin est inadmissible , de ce fait nous sommes gêner pour faire nos achats sans compter que l on risque de se blesser ou glisser

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • jenny
    1/5
    Le 26 janvier 2016 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 26 janvier 2016 au 26 janvier 2016

    Vigile agressif

    Le vigile a été d'une grande agressivité envers moi parce que je devais lui montrer mon sac C'est incroyable de se faire agresser de la sorte. C'est la première fois et la dernière fois Je comprend très bien qu'il faille se soumettre à des règles pour éviter les vols. Mais toute de mème, est-ce si difficile de demander poliment Nous ne sommes pas des voleurs. Nous venons d’emménager ici mais nous ne remettrons JAMAIS les pieds dans ce magasin

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • noiseen93
    1/5
    Le 13 août 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 13 août 2015

    Accueil = agression verbale

    Nous sommes des clients réguliers et presque à chaque fois, l'accueil est médiocre. Les femmes à la caisse qui respirent la joie de vivre en faisant la gueule. Ces femmes d'un certain âge se croient mieux que les autres et n'ont pas le sens du relationnel et de la politesse comme l'autre jour, l'une d'elle avait mal parlé à un jeune caissier, juste parce qu'il avait osé demandé une info sur un produit à haute voix alors la caissière est venue pour lui dire de façon brutale, cassante, qu'il existe un téléphone. Certes, le caissier a mal agit mais ce n'était pas une façon de mal lui parlé devant les clients, çà ne se fait pas ... L'autre jour, c'était le vigile qui me voit entrer avec un sac à dos et m'interpelle pour que je laisse mon sac parterre devant l'accueil (endroit idéal pour se le faire voler) alors que d'autres ont des sacs à main et on leur dit rien ... logique ! Ce matin, à la caisse automatique, un vigile (encore) qui discutait avec la caissière a également a été d'une froideur envers moi parce que la caissière (visiblement) me parlait pour un produit qui ne passait pas et il a haussé le ton sans un (bonjour, svp ....). Je ne sais pas comment expliquer mais c'était assez agressif. Je compte bien ne pas en rester là et informer la direction car en effet, le personnel n'a pas l'air d'être formé à ce genre de situation et surtout au b.a.-ba (l'accueil clientèle). C'est dommage car les produits et les prix sont plutôt intéressant mais on garde une sale image lorsque l'on sort de ce magasin.

    Les points positifs

    produit

    Les points négatifs

    le personnel

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Eueka123
    2/5
    Le 27 janvier 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Les vigiles doivent-ils impérativement recevoir une formation

    Mon commentaire serait long à rediger. J'ai ecrit à la diection. Tant que la gerance est la même, je ne mettrai pas les pieds dans ce magasin. Faire ses achats devrait être une partie de plaisir et non pas une lutte contre des vigile mal formés et une caissiere qui place son ego avant tout. Pour moi simply, c fini à cause de vigile qui sans la moindre preuve suspectent tout le monde. Surement que le magasin n'a fait aucune formation à ses nouveau collaborateurs. Avant ça, ce magasin respirait la sereinité. Plus aujourd'hui

    Les points positifs

    rien car je suis tres en colere contre la gerance Mais voici mon histoire que j'ai vecu dans ce magasin et cette nouvelle équipe qui ne forme pas ses nouvrau salarié car les ancien salarié sont repectueux car surement rigoureusement choisi. Si l'offre des produit est plus large, les nouveau vigile/caissiere sont mal choisi ou mal formé. Les autres sont bons

    Les points négatifs

    Le manque de formation des vigile qui devraient avoir un agrement et une formation pour eviter des erreur et le comportement d'une caissiere. Les autres caissiere sont plutot aimables. Je n'ai rien à leur reprocher sauf à celle là apparemment nouvelle

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Kalioforny
    3/5
    Le 25 janvier 2013 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Eviter la caisse automatique !!!

    Attention si vous avez envie de passer en caisse rapide, les machines sont capricieuses et le personnel ne vous aidera absolument pas. Au contraire, il vous dira que si ça ne fonctionne pas c'est de votre faute et que vous ne voulez pas l'admettre (glurps!!) mais en AUCUN cas il ne viendra vous aider. Accessoirement il pourra également vous tutoyer...

    Les points positifs

    Le choix dans le magasin

    Les points négatifs

    La personne mal aimable en caisse qui a oublié que nous étions clients A

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Auchan Supermarché NOISY LE GRAND

supermarchés, hypermarchés
1 pl Opérettes, 93160 NOISY-LE-GRAND
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 41040901502721
    • Code NAF 4711D
    • Effectif de l'établissement 20 à 49 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Auchan Supermarché NOISY LE GRAND ?

Auchan Supermarché NOISY LE GRAND est ouvert :

  • Le Lundi de 09:00 à 21:00
  • Le Mardi de 09:00 à 21:00
  • Le Mercredi de 09:00 à 21:00
  • Le Jeudi de 09:00 à 21:00
  • Le Vendredi de 09:00 à 21:00
  • Le Samedi de 09:00 à 21:00
  • Le Dimanche de 09:00 à 12:45

Quels sont les avis des internautes à propos de Auchan Supermarché NOISY LE GRAND ?

Auchan Supermarché NOISY LE GRAND a 12 avis avec une note globale de 5.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Auchan Supermarché NOISY LE GRAND ?

Auchan Supermarché NOISY LE GRAND propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose Auchan Supermarché NOISY LE GRAND ?

Auchan Supermarché NOISY LE GRAND propose les prestations et services suivants:

  • Service photo
  • Point de retrait des achats Auchan.fr
  • Billetterie

Quels sont les produits que propose Auchan Supermarché NOISY LE GRAND ?

Auchan Supermarché NOISY LE GRAND propose les produits suivants:

  • Fruits et légumes
  • Boucherie
  • Fromage
  • Poissonnerie
  • Alimentation bio
  • ...

Quelle est l'adresse de Auchan Supermarché NOISY LE GRAND ?

Auchan Supermarché NOISY LE GRAND est situé au 1 pl Opérettes, 93160 NOISY-LE-GRAND

Chatbot Découvrir JackBot