Voir les résultats Supermarchés, hypermarchés à VÉLIZY-VILLACOUBLAY

Connaissez-vous ce professionnel ?

Ajouter une photo

Auchan Vélizy Villacoublay

Supermarchés, hypermarchés

Laisser un avis

Auchan vous propose une offre soigneusement sélectionnée avec des produits de qualité, tournés vers votre bien-être. Nous plaçons l'innovation et le digital au cœur de toutes nos actions pour créer une relation client unique.

Il y a 2 jours

Fil d'actu

Auchan Vélizy Villacoublay

Auchan Vélizy Villacoublay

Le 22 juillet 2020
Auchan Vélizy Villacoublay

Le port du masque est obligatoire en magasin

A partir du lundi 20 juillet 2020 et en raison des consignes gouvernementales, le port du masque devient obligatoire dans nos établissements."

Prestations

  • Retrait en 1h électro high tech
  • Service traiteur
  • Vente et réparation électroménager
  • Service photo
  • Solutions de financement
  • Point relais colis
  • Caisse Rapid
  • Galerie marchande
  • Parking gratuit
  • Distributeur de billets
  • Accès handicapé
  • Produits braille

Produits

  • Fruits et légumes
  • Charcuterie
  • Boucherie
  • Fromage
  • Poissonnerie
  • Traiteur
  • Alimentation bio
  • Epicerie
  • Vin
  • Champagne et alcools
  • Beauté et bien-être
  • Electroménager
  • Informatique
  • Téléphonie
  • Audio
  • Hifi
  • Home-cinéma
  • Téléviseurs
  • Photo et vidéo
  • Objets connectés
  • Jardin
  • Loisirs
  • Jeux vidéo
  • Jeux et jouets
  • Bébé et puériculture
  • Bricolage
  • Cuisine
  • Auto moto
  • GPS et accessoires
  • Auto
  • Linge de maison
  • Vêtements et chaussures enfant
  • Vêtements et chaussures femme
  • Vêtements et chaussures homme
  • Bagagerie et maroquinerie
  • Décoration
  • Coffrets cadeaux
  • Animalerie
  • Station service

Marques

  • Auchan
  • Téfal

Informations pratiques

Horaires

  • Vendredi

Horaires incorrects ? Je suggère une modification.

À propos

Les moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Clientèle

  • Particuliers
  • Professionnels

Réseaux

  • AUCHAN

Ecoresponsabilité

Labels et marquages

Le Pacte Mondial

Les entreprises signataires du Pacte Mondial des Nations Unies s'engagent à aligner leurs opérations et leurs stratégies sur dix principes universellement acceptés touchant les droits de l'homme, les normes du travail, l'environnement et la lutte contre la corruption.

En savoir +

Engagement écoresponsable

A travers le déclaratif ci-dessous, l'entreprise décrit en quoi ses produits, ses services et/ou ses initiatives sont écoresponsables.

Le Groupe Auchan est attaché à promouvoir un comportement éthique, fondé d'une part sur des relations loyales vis-à-vis de ses clients, collaborateurs, fournisseurs et de la société civile, et d'autre part, sur un comportement respectueux de l'environnement. Le Groupe Auchan s'est fixé pour objectifs de faire progresser les politiques de développement durable au sein du groupe et d'organiser l'échange des bonnes pratiques. Ses premiers axes de travail ont porté prioritairement sur l'énergie, les déchets et l'offre issue de modes de production durables.

Produits et services écoresponsable

Auchan agit en priorité sur la réduction des emballages et sur la sensibilisation des clients au recyclable et au réutilisable. Encourager une consommation plus responsable passe aussi par le développement de nouvelles gammes de produits et de nouveaux formats bons pour chacun et bons pour la planète. Auchan s'engage à enrichir la gamme textile en coton issu de l'agriculture biologique, à favoriser l'accessibilité de ces produits bio en termes de prix et à enrichir la gamme de produits issus du commerce équitable à marque Auchan.

Contribution à la protection de l'environnement

La gestion des déchets, l'optimisation de l'utilisation des ressources naturelles, la promotion d'une offre de qualité respectueuse de l'environnement ou l'intégration architecturale de ses sites commerciaux sont autant d'actions menées par le Groupe Auchan pour la protection de l'environnement. Chaque site travaille à l'amélioration permanente du tri et de la valorisation de ses déchets. Les enseignes travaillent également à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, grâce à une optimisation du remplissage des camions et de la gestion des sites logistiques.

Responsabilité sociétale

La politique du Groupe Auchan est d'encourager chaque enseigne à assurer activement son rôle d'entreprise responsable vis-à-vis de la société civile. En France, la Fondation Auchan pour la jeunesse apporte son soutien aux projets en faveur de la jeunesse dans 3 domaines : création d'emploi, animation et insertion, prévention et santé. En mars 2011, le Groupe Auchan a adhéré au Pacte Mondial de l'ONU et s'engage à défendre les principes des droits de l'homme, des normes du travail et la protection de l'environnement.

Labels/Marquages et engagement communiqués par l'entreprise, sous sa seule responsabilité

Signalez un abus

Avis

1/5
23 avis
Écrire un avis
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus
Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte
  • SharonRebecca Paris
    1/5
    Le 22 mars 2019 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 22 mars 2019

    Je vous déconseille Auchan velizy. Niveau courses ont vous surveillé. Surtout quand vous êtes des jeunes . Au rayon fruits ont ne peu pas goûter. Un grand magasin qui respecte pas les clients.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Bogart Dijon
    1/5
    Le 15 août 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 15 août 2018

    35 minutes d'attente en caisse le mardi 14 août 2018 à 19h. Inadmissible...! Mauvaise organisation. Points faibles les fruits et légumes, et trop peu venant de France. Trop de ruptures de stocks en rayons. Ça baisse, ça baisse....! (Pas les prix)

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • RégineGuesdon Paris
    1/5
    Le 1 juillet 2018 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 1 juillet 2018

    Beaucoup trop de fruits et legumes venant d Espagne. Devrait encourager nos agriculteurs francais.

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Charger plus d'avis (20/23)
  • RUYAM Châtillon
    3/5
    Le 6 avril 2017 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 28 mars 2017

    Parait il le plus grand magasin de France. Certes il y a le choix mais malgré tout, j'y vais une fois par mois pour les grosses courses et il y a toujours un produit qui manque par rapport à ma liste. Difficile de demander conseil, car pas beaucoup de personnel dans les rayons. Sinon les prix sont intéressants surtout le mardi avec -10% sur les produits Auchan que je trouve pas mal du tout. Vaux mieux aller en semaine, le week end trop de monde.

    Les points positifs

    Les prix

    Les points négatifs

    Manque de personnel

    • Accueil/service
    • Rapport qualité/prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • Aaurely
    4/5
    Le 26 novembre 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 23 novembre 2015

    J'y vais pour le point mondial relay

    Je vais à Auchan pour le point Mondial relay. Ils sont très rapide, j'ai pas eu d'attente. Ils savent précisément ce qu'ils ont à faire et le font bien !

    Les points positifs

    rapidité

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • promesses
    4/5
    Le 30 octobre 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 30 octobre 2015

    Supermarché dynamique

    Ce supermarché est grand, il fournit quasiment tout ce dont on peut avoir besoin : ça va de l'électroménager, appareils électroniques (tablettes, TV, etc....) aux produits du quotidien. Infréquentable le samedi à cause de la forte affluence, je conseille d'y aller en semaine. Il propose de bonnes promos et fait découvrir de nouvelles marques. Y aller est en général un moment de plaisir. A tester : les sushis :)

    Les points positifs

    Les promos, la diversité des produits.

    Les points négatifs

    Le programme de fidélité n'est pas clair : le mardi avec la carte de fidélité on est censé avoir -10% sur les produits de la marque du magasin. Or j'ai eu l'occasion d'y faire mes courses plusieurs mardis et je n'ai eu aucune réduction. je pense que le magasin devrait communiquer mieux à ce sujet.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJcahWZJ
    5/5
    Le 22 avril 2015 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 2 avril 2014 au 22 avril 2015

    Pour la cave

    C’est vrai qu’à priori ce magasin ressemble aux autres et est presque à fuir, le personnel qui semble toujours débordé n’est pas très aimable, comme partout. Par contre il y a tout de même un rayon vins exceptionnel et je n'y vais d’ailleurs que pour ça car ils ont des cavistes formidables, et très compétents qui sélectionnent des vins incroyables du point de vue rapport qualité prix, je n'ai jamais vu ça ailleurs, ni chez un caviste soi disant professionnel ni dans d'autres magasins. Je suis très amateur et je ne compte plus les vins incroyables qu’ils m’ont conseillés. J'ai par exemple récemment acheté sur leur conseil un remarquable Medoc cru bourgeois de 2005 à 8 € pour une communion et ils ont toute l'année leurs propres sélections que vous pouvez carrément acheter sans réfléchir, les coups de coeur des cavistes. Je n’ai mis mes étoiles que pour le rayon vin et la boucherie qui propose carrément du bœuf Angus délicieux et pas trop cher, et les bouchers sont vraiment sympas. Pour le reste, à part le stand boucherie, je ne vois rien d’extraordinaire, le pain est moyen, la patisserie au standard industriel et le poisson déplorable, j’aime le poisson et j’ai été très déçu par la fraîcheur et l’aspect des produits donc je n’en achète plus.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • julien13 Meudon
    4/5
    Le 8 novembre 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience vécue le 8 novembre 2014

    Le plus grand hyper de France, donc forcément beaucoup de choix... Mais aussi beaucoup de monde! Personnellement, j'y vais souvent notamment pour le rayon poissonnerie -impressionnant sur le choix et le service- et pour le vin - très bel assortiment.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJUJ9Re9
    1/5
    Le 20 juin 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés Expérience du 1 juin 2013 au 20 juin 2014

    Agressivité à tous les étages à fuir...

    Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce magasin et l'accueil réserve est des plus déplorables, quelques exemples parmis d'autre. Une vendeuse à la charcuterie qui refuse de vous servir sous de futile prétexte et en dépit du témoinagne des autres clients. Gardien de la sécurité qui vous hurle à la figure sans aucune raison, inutile de leur faire une remarque surtout quand vous êtes de bonne foi, il monte en core d'un ton pour vous provoquer encore plus, controle suspicieux de votre ticket de caisse lors du passage avec le scanner, et si vous faites remarquer avec preuves et témoins que leur système a des bugs c'est de toute façon vous qui êtes coupable!!! N'appeler pas le manager on vous fera d'embler un barrage, d'ailleurs ou sont il cela?? Et vous êtes bon pour un recontrole la deuxième fois...parce que forcement on garde l'enregistrement dans l'ordinateur, c'est autorisé cela ??? Quand au parking c'est la bataille ... Magasin a éviter de toute urgence, mauvause foi, hyper agressivité des employés...désolé je suis un être humain normal...je ne mets plus les pieds dans ce magasin ...

    Les points positifs

    Proche

    Les points négatifs

    Accueil épouvantable, mauvaise manière, politesse inconnu, mauvaise foi, vendeuses retords, sécurité sans aucun discernement ...

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre
  • PJmobiYD1Z01
    2/5
    Le 17 avril 2014 au sujet de Supermarchés, hypermarchés

    Vente de produits auchan de pietre qualité. A éviter. Prendre autre marque.

    • Choix / diversité
    • Service
    • Conseils
    • Qualité des produits
    • Rapport qualité / prix

    Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?

    Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre Charte Editoriale et sera modifiable à tout moment. Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse.

    Répondre

Contacter

Auchan Vélizy Villacoublay

supermarchés, hypermarchés
2 av Europe, 78140 VÉLIZY-VILLACOUBLAY
  • Informations financières et juridiques

  • Sur l'établissement

    • SIRET 41040946000541
    • Code NAF 4711F
    • Effectif de l'établissement 500 à 999 salariés
    • Typologie de l'établissement {1} Siège | {0} Etablissement secondaire
  • Sur l'entreprise

    • SIREN 410409460
    • Siège de l'entreprise bd Valmy, 59650 Villeneuve d'Ascq
    • Forme juridique Société par actions simplifiée
    • Création d'entreprise 1 janvier 1997
    • Effectif de l'entreprise Effectif inconnu
    • Etablissements de l'entreprise
      Auchan - bd Valmy, 59650 Villeneuve d'Ascq Auchan Viry Noureuil - rte dép 338, 02300 Viry Noureuil Auchan Mont St Martin - 1 av Europe, 54350 Mont Saint Martin Auchan Le Hâvre - av Bois au Coq Prolongée, 76620 Le Havre Auchan Issy les Moulineaux - 1 Aristide Briand, 92130 Issy les Moulineaux Tous les établissements de l'entreprise
    • Autres dénominations
      Auchan Le Hâvre Auchan Issy les Moulineaux Auchan Bagnolet Paris Auchan Mont St Martin Auchan Auchan Viry Noureuil
  • Données issues de la société Solvabilité Entreprise et/ou de la base de données Sirene, droits réservés INSEE - mise à jour mensuelle
  • Plus d'infos sur cette entreprise ?

    Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Avec Lesbilans.com un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses

Questions fréquentes

Quels sont les horaires d’ouverture de Auchan Vélizy Villacoublay ?

Auchan Vélizy Villacoublay est ouvert :

  • Le Lundi de 08:30 à 21:30
  • Le Mardi de 08:30 à 21:30
  • Le Mercredi de 08:30 à 21:30
  • Le Jeudi de 08:30 à 21:30
  • Le Vendredi de 08:30 à 21:30
  • Le Samedi de 07:30 à 21:30
  • Le Dimanche de 09:00 à 12:30

Quels sont les avis des internautes à propos de Auchan Vélizy Villacoublay ?

Auchan Vélizy Villacoublay a 23 avis avec une note globale de 1.0/5

Cliquez ici pour voir les avis.

Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici

Quels sont les moyens de paiement acceptés par Auchan Vélizy Villacoublay ?

Auchan Vélizy Villacoublay propose les moyens de paiement suivants:

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Quels sont les prestations et services que propose Auchan Vélizy Villacoublay ?

Auchan Vélizy Villacoublay propose les prestations et services suivants:

  • Retrait en 1h électro high tech
  • Service traiteur
  • Vente et réparation électroménager
  • Service photo
  • Solutions de financement
  • ...

Quels sont les produits que propose Auchan Vélizy Villacoublay ?

Auchan Vélizy Villacoublay propose les produits suivants:

  • Fruits et légumes
  • Charcuterie
  • Boucherie
  • Fromage
  • Poissonnerie
  • ...

Quelle est l'adresse de Auchan Vélizy Villacoublay ?

Auchan Vélizy Villacoublay est situé au 2 av Europe, 78140 VÉLIZY-VILLACOUBLAY

Chatbot Découvrir JackBot